• Vive les maths

     

    Perle d'Argent : Chalut !  Voici un petit délire fait en cours de maths. Bravo a celui ou celle qui arrivera a lire mon écriture. Et encore je m’appliquais (ceci est une blague). Avec Perle de Neige, comme on avais finis nos exercices de maths et qu'on s'ennuyait, on s'est mis a dessiner sur nos cahiers. Une personne de la classe nous a dénoncée et le prof a dit que c'était pas grave parce que on avais marqué qu'on aimais les maths dessus XD. Perle de Neige ne devrait pas tarder a posté celui de son cahier (enfin... visiblement ça va mettre un peu de temps..).

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mai 2017 à 10:16

    j'aime beaucoup la pikalculatrice

    2
    Mercredi 31 Mai 2017 à 10:38

    Ow ! Trop kawaii !! Ça va, j'arrive à te lire !

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 20:13
        Merci
        Ah tant mieux siquelqu'un arrive à me lire ^^
    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 20:12
    Merci pour vos commentaires
    Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai plus internet sur mon ordi et j'ai du mal sur portable et Perle de Neige n'est pas hyper active non plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :